Ingénierie

Nous travaillons directement avec vous en vous fournissant des visites sur le site pour agir en tant que conseiller. Si votre entreprise a déjà embauché un conseiller, nous ferons équipe avec lui pour fournir le reste du projet. Nos ingénieurs mécaniques et structurels ainsi que nos concepteurs chevronnés sont spécialisés dans la manutention des matériaux et travaillent avec les dernières versions des logiciels AutoCAD Inventor et STAAD.

Le design innovateur est l’une des marques de commerce de B.I.D. depuis le début. Grâce à nos capacités de conception, nous pouvons répondre aux exigences particulières qui font souvent partie intégrante de vos projets. Nos équipes à la conception et à la fabrication travaillent de près ensemble afin de fournir le contrôle et l’assurance de la qualité complets à nos clients. Les capacités de conception personnalisée de B.I.D. ont nécessité un processus de planification qui nous permet de donner l’estimation des délais la plus réaliste possible à nos clients. Nous livrons dans les temps, sans dépasser le budget et à votre entière satisfaction.

  • Des ingénieurs/gestionnaires de projets professionnels à temps complet
  • Des concepteurs/dessinateurs à temps complet plus des entrepreneurs
  • Utilisation de la dernière version du logiciel AutoCAD
  • B.I.D. fournit des dessins d’assemblage et des manuels d’utilisation et d’entretien complets

B.I.D. ne fera pas de compromis sur la qualité ou la durabilité en vous fournissant une conception personnalisée qui répondra à vos besoins particuliers. Nous concevons des équipements lourds qui fonctionnent de manière fiable même dans les pires conditions. Pour toute question sur les façons dont notre équipe à l’ingénierie peut résoudre vos problèmes de manutention, envoyez-nous un courriel dès aujourd’hui pour obtenir gratuitement un devis.

Engineering

We work directly with you, providing on-site visits to act as your consultant. If your company has hired a consultant we will team with them to supply the remainder of your project. Our experienced mechanical engineers, structural engineers, and designers specialize in materials handling and working with the latest AutoCAD, Inventor, and STAAD structural software.

Innovative design has been a hallmark of B.I.D. since the beginning. With our design abilities we can accommodate special requirements that are often integral to your project. Our design and manufacturing team work closely together to provide our clients with complete quality control and assurance. B.I.D.’s custom design capabilities have necessitated a scheduling process that allows us to give clients the most realistic time possible. We deliver on schedule, on budget, and to your complete tailored satisfaction.

  • Fulltime Professional Engineers/Project Managers
  • Fulltime designers/detailers plus contractors
  • Using the latest AutoCAD Inventor software
  • B.I.D. provides complete assembly drawings, operation & maintenance manuals

B.I.D. will not compromise quality or durability when providing you with a custom design that fits your specific needs. We design heavy-duty equipment built to operate reliably in your worst conditions. For any questions on how our engineering team can solve your material handling problems, email us today for a free quote.