Fabrication

Situé sur une intersection importante pratique pour l’expédition internationale B.I.D. abrite l’une des plus grandes installations de fabrication dédiée à l’équipement de manutention de matériaux en vrac sur la côte est Nord-Américaine.

B.I.D. est contrôlé et exploité par des gens de métier chevronnés, spécialisés dans la fabrication de matériel de manutention en vrac. Notre équipe à la conception reçoit les informations et un processus de contrôle qualité et assurance strict est suivi tout au long du processus de fabrication. De la réception des ressources préliminaires aux étapes finales de peinture, B.I.D. s’occupe de votre système avec précaution et un contrôle maximum tout au long de son processus de fabrication.

Tous les soudeurs sont testés et certifiés afin de répondre aux exigences de la division 2.1 du Bureau canadien de soudage (BCS). Le sablage et la peinture sont effectués en interne. Pour toute question concernant nos capacités de fabrication, appelez au 506-328-4381 pour parler à l’un des membres de notre équipe de qualité aujourd’hui.

Manufacturing

B.I.D. is home to one of the largest manufacturing facilities in Eastern North America dedicated to bulk material handling equipment, located at a major international intersection for convenient shipping.

B.I.D. is controlled and operated by experienced trades people specialized in building bulk material handling equipment. Information is received from our design team, and a process of strict quality control and assurance is routinely followed throughout the entire manufacturing process. From receipt of preliminary resource, to the final stages in paint, B.I.D. carries your system throughout our manufacturing process with maximum care and control.

All welders are individually tested and certified to meet Certified Canadian Welding Bureau (CWB) Division 2.1. Sandblast and painting facilities are performed in-house. For questions about our manufacturing capabilities, call 506-328-4381 to speak to one of our quality team members today.